Avis du site Asiandating.com - Topsiteo.com 


Top magasin en ligne pour vos top achats
topsiteo » relation » rencontre asiatique » asiandating.com

Asiandating.com : Avis et revue du site de rencontre asiatique

AsianDating.com permet aux membres de découvrir les personnes qui correspondent à leurs préférences, gratuitement dans un premier temps. L'inscription sur le site est gratuite et est assez simple, surtout avec l'option permettant de se connecter avec son compte Facebook. Ce site est sécurisé par deux sociétés de sécurité : McAfee et Thawte, gage de sérieux et de fiabilité. Les membres de Asiandating peuvent discuter par courriel ou par messagerie vidéo sur le site. Il y a plus 2 millions de membres sur le site, donc si vous êtes à la recherche d'une femme asiatique et célibataire, Asiandating.com peut être le site où vous trouverez votre âme sœur.





Asiandating.com : Rencontrer une femme asiatique

AsianDating vise à permettre aux célibataires européens de rencontrer d'autres personnes de culture asiatique. Sa communauté a une portée internationale et la plupart des membres souhaitent trouver une compagne compatible pour amitié ou pour une romance. Une adhésion standard permet de créer son propre profil personnalisé et de télécharger jusqu'à 5 photos. Les membres peuvent rester indéfiniment comme utilisateurs invités ou passer à un compte supérieur. En tant que membre standard, le principal obstacle est le manque de capacité de communication. Alors que vous pouvez envoyer des emails, le destinataire verra le message mais ne sera pas capable de le lire à moins qu'il soit un abonné Gold ou Platinum.




Pour pouvoir communiquer librement et sans contrainte, une mise à niveau vers un statut Gold ou Platinum est nécessaire. Ces comptes permettent une communication par mail, chat ou messages vidéos illimités. Les membres Gold ou Platinum ont un statut supérieur aux membres célibataires standard et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires leurs sont réservés.

Lien : Visitez http://www.asiandating.com/


Cette fiche a été consultée fois