Top magasin en ligne pour vos top achats
topsiteo » jeux » jeux old school » snake

SNAKE

Dans le jeu Snake, vous contrôlerez un serpent pour manger de la nourriture. Quand le serpent mange un aliment, il grandit et s'allongent. Vous devez contrôler le serpent afin qu'il ne fonce pas dans les murs ou les obstacles et il ne doit également pas se toucher lui-même, sinon vous perdrez une vie. Après avoir ingurgité tous les aliments, le jeu passe automatiquement à un autre niveau qui sera plus difficile.





Jouer à Snake

Vous avez besion du <a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" target="_blank">PlugIn flash Player</a> pour jouer à Pacman en flash

Comment jouer à Snake

Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour contrôler la direction du serpent et l'aider à attraper sa nourriture. Faites attention à ne pas toucher les bords de l'écran du jeu ni à vous toucher vous-même (nous parlons du serpent que vous représentez, s'entend bien... ^^).

L'histoire de Snake

Snake est un jeu d'arcade tiré de Blocus, édité par Gremlin, sorti en 1976. En 1977, Atari, Inc. Ce jeu d'arcade a évolué durant le milieu des années 1970 et fut un grand succès. En raison de ses graphismes et de son interface simple, Snake a attiré un grand nombre de joueurs grâce à sa simplicité et ses différents niveaux de difficulté. Le jeu a été porté sur un micro-ordinateur appelé TRS-80 et a reçu un accueil chaleureux chez les amateurs de jeu qui cherchaient des jeux simples mais mentalement difficiles. BBC Micro, les micro-ordinateurs mis au point par Acom computers pour la British Broadcasting Corporation, mit en vedette le jeu snake. Le jeu était une version couleur et les micro-ordinateurs BBC offraient une version couleur avec divers niveaux de vitesse dans le jeu lorsque la longueur du serpent atteignait un niveau particulier.

Ce jeu a été joué fois